Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Clem
Les récréations de Clem
  • Du bricolage, de la déco, de la peinture, du fil des aiguilles et parfois des objets design. Le but partager avec vous mes créations et des idées de réalisation dans ces domaines. Bonne lecture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 mai 2017

Protège Carnet de Santé pour une autre petite princesse...

Pour l'arrivée prochaine d'une autre petite princesse, j'ai récidivé en lui faisant quelque chose "qui resterait et l'accompagnerait dans sa vie"; un protège carnet de santé!

J'avais déjà écrit sur ce blog en Août dernier comment faire un protège carnet de Santé...le dernier a dû être repris car la règle que j'écrivais à l'époque d'avoir "un carnet de santé (pour vérifier que les dimensions réalisées permettront d'en accueillir un !)" s'est vérifiée! J'ai été obligé de tout découdre pour refaire le modèle aux bonnes dimensions!

J'avais comme modèle mon propre carnet de santé...comment dire... depuis le temps les dimensions ont été un peu modifées! ;-)

Cette fois je ne me suis pas fait avoir! J'ai commencé par mesurer le dit carnet (faire de même pour un carnet de chèque par exemple)!

J'ai ensuite sélectionné des couleurs Girly puis des éléments de décoration et un biais.

 

thumbnail_WP_20170325_17_02_32_ProJ'ai attachée beaucoup d'importance aux détails, cette fois-ci j'ai ajouté un bouton pour fermer le protège carnet, et une petite lanière au message explicite.thumbnail_WP_20170330_06_54_34_Prothumbnail_WP_20170330_06_54_24_Pro

 

 

Et voilà...adorable non? .... Et utile en plus!

thumbnail_WP_20170330_06_54_53_Prothumbnail_WP_20170330_06_54_13_ProA vous de jouer ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ma belle...! <3
Répondre
E
louise a de la chance d'avoir une marraine créative
Répondre
Publicité