Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Clem
Les récréations de Clem
  • Du bricolage, de la déco, de la peinture, du fil des aiguilles et parfois des objets design. Le but partager avec vous mes créations et des idées de réalisation dans ces domaines. Bonne lecture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 septembre 2016

Noces de Coton

Un cadeau original pour des noces de coton ? Avec une mousse insérée dans un petit pot métallique, j'ai mis une boule de coton et des épis de blé.DSCN9091

Des fleurs éternelles mais pas synthétique? Ni une ni deux avec un fil métallique rouge, je dessine deux fleurs que j'associe avec un pic en bois et un petit coeur rouge.DSCN9093

<3 Le tout donne un petit peu de poésie dans ce monde d'amour! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité