Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Clem
Les récréations de Clem
  • Du bricolage, de la déco, de la peinture, du fil des aiguilles et parfois des objets design. Le but partager avec vous mes créations et des idées de réalisation dans ces domaines. Bonne lecture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 septembre 2016

Mise à jour du Calendrier des Anniversaires

Et voilà, une petite princesse est entrée dans nos vies !

Je n'avais plus qu'à décrocher mon calendrier pour insérer le dernière petite née de la famille.

WP_20160812_11_14_44_Pro

WP_20160912_20_24_32_Pro

En moins de 5 min, voici le nouveau cercle violet installé !

A n'en pas douter, je vais bientôt devoir refaire la même chose !

Petite anecdote: Ce calendrier permet aussi à mon mari de plus oublié aucun anniversaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité