Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Clem
Les récréations de Clem
  • Du bricolage, de la déco, de la peinture, du fil des aiguilles et parfois des objets design. Le but partager avec vous mes créations et des idées de réalisation dans ces domaines. Bonne lecture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 mai 2017

Récup' et rénovation !

Une de mes grandes passion La Décoration!

J'ai récupéré  cette ancien cabinet de toilette inextremis, son avenir était déjà écrit, il devait terminé en petit bois pour allumer la cheminée!

C'était un jour d'automne, il devait certainement pleuvoir, et il a croisé mon regard...

Et j'ai STOP! Je suis donc repartie avec l'assurance que celui-ci me serait destiné.

Après un bon décapage, puis ponçage....(= aiiie le bruit et la poussière =masque et lunettes de protection OBLIGATOIRE! ), j'ai enfin pu m'exprimer!

WP_20170508_11_11_29_Pro

WP_20170508_12_18_23_Pro

WP_20170508_11_11_44_Pro

Du blanc, du blanc et encore du blanc...pour patiner ce meuble qui revit sous mes doigts devant l'admiration de mon être cher.

J'ajoute quelques pointes de Gris foncé pour relever les formes de ce meuble et le sublimer. Le bout des pieds, le bouton du tiroir et une partie de la tablette. J'ai bien sûr profité d'une jolie journée du mois de Mai pour que la peinture sèche au plus vite et surtout que ce projet se réalise rapidement et qu'il ne reste pas encore plusieurs mois dans le fond du garage...

WP_20170510_10_32_22_Pro

WP_20170510_16_44_14_Pro

 

 

 

 

 

 

 

Après l'installation dans mon Home Sweet home...

WP_20170510_16_53_08_Pro

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ce que tu as fait. Les pieds sont vraiment chouettes ainsi. Il a pris un vrai coup de jeune. Il aurait été dommage qu'il finisse en petit bois. Bravo. Pam
Répondre
Publicité