Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Clem
Les récréations de Clem
  • Du bricolage, de la déco, de la peinture, du fil des aiguilles et parfois des objets design. Le but partager avec vous mes créations et des idées de réalisation dans ces domaines. Bonne lecture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 juin 2017

Peinture, pliage de papier et poésie

Aujourd'hui une petite fille chère à mon coeur vient d'avoir 4 mois, je ne sais pas si je pourrai mais j'espère l'accompagner tout au long de sa vie, et être son parapluie pour la protéger des pluies que la vie lui réserve.

Pour décorer sa chambre, j'ai mis deux arts en avant, le pliage de papier et la peinture.

Déco chambre louise

Love for ever... <3<3<3

WP_20170226_17_28_07_Pro

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité