Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Clem
Les récréations de Clem
  • Du bricolage, de la déco, de la peinture, du fil des aiguilles et parfois des objets design. Le but partager avec vous mes créations et des idées de réalisation dans ces domaines. Bonne lecture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 juillet 2019

Des coussins pour l'extérieur

IMG_1168

La mode du mobilier d'extérieur en palettes, comme toute les fans de décoration, je n'ai pas pu y résister.

Alors les méninges se sont mises en action. Un dessin, des mesures, la recherche de palettes...

Plus qu'à faire des coussins, avec de la couleur bien évidemmment ! Du tissu, des carrés de mousse, et ma machine à coudre! C'est fait! 

IMG_1166

 

 

IMG_1165

 

 

 

 

 

Pour les rendre plus attractifs, j'ai apposé des indications thermocollantes.

Il ne me reste plus qu'à "Chiller" ! 

IMG_1493

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité